Force de vente – Match Xantia 406

Force de vente – Match Xantia 406

Force de vente – N°46 – Novembre 1995 – Match Xantia 406

Force de vente n°46

Edito

Le 19 octobre 1995, Peugeot a lancé sa 406 en remplacement de la 405.
Accueillie favorablement par la presse, la 406 se place dans la lignées des Peugeot qui l’ont précédée : bien motorisée, 3 volumes, classique, dotée d’une ligne proche des 306, 605 et… de la 405.

Face à ce nouveau modèle, Xantia affiche des arguments qui ont fait d’elle une référence :

  • sa ligne superbe, sa personnalité forte,
  • sa gamme – la plus complète de son marché,
  • son rapport prix/équipement plus favorable,
  • son hayon arrière et une modularité répondant à un besoin actuel,
  • sa suspension hydropneumatique hydractive
  • son confort légendaire.

Comparaison des deux modèles phares des gammes Citroën et Peugeot.

Au sommaire
  • Gamme 406
  • Rapport prix – équipement
  • Moteurs
  • Habitabilité
  • Coffre
  • Comportement routier et agrément de conduite
  • Conclusion
Document

Taille : 4.21Mo
Pages : 16
Source : http://www.jmwxantia.com

Les commentaires sont clos.