Force de vente – Match Xantia 406
Force de vente – N°46 – Novembre 1995 – Match Xantia 406
Edito
Le 19 octobre 1995, Peugeot a lancé sa 406 en remplacement de la 405.
Accueillie favorablement par la presse, la 406 se place dans la lignées des Peugeot qui l’ont précédée : bien motorisée, 3 volumes, classique, dotée d’une ligne proche des 306, 605 et… de la 405.
Face à ce nouveau modèle, Xantia affiche des arguments qui ont fait d’elle une référence :
- sa ligne superbe, sa personnalité forte,
- sa gamme – la plus complète de son marché,
- son rapport prix/équipement plus favorable,
- son hayon arrière et une modularité répondant à un besoin actuel,
- sa suspension hydropneumatique hydractive
- son confort légendaire.
Comparaison des deux modèles phares des gammes Citroën et Peugeot.
Au sommaire
- Gamme 406
- Rapport prix – équipement
- Moteurs
- Habitabilité
- Coffre
- Comportement routier et agrément de conduite
- Conclusion
Document
Taille : 4.21Mo
Pages : 16
Source : http://www.jmwxantia.com